Tim Harris – États-Unis – Restaurateur

Tim Harris [1]

Après avoir terminé ses études au Collège de la Eastern New Mexico University en Services alimentaires et Habiletés de bureau, Tim a travaillé dans plusieurs restaurants de Roswell, état du Nouveau-Mexique, dont CiCi’s Pizza, Golden Corral, IHOP, et Peppers Bar and Grill.

En juin 2010, avec l’aide de sa famille, Tim ouvre un restaurant, Tim’s Place, à Albuquerque. En tant que propriétaire, il officie à l’accueil et souhaite la bienvenue aux clients en les serrant dans ses bras. De là est venu le slogan de l’endroit: Le restaurant le plus amical du monde.

En plus d’être un excellent marin et pêcheur, Tim Harris est aussi un très bon athlète (basketball, volleyball, poly hockey, athlétisme, golf) et il a gagné des douzaines de médailles d’or aux Jeux Olympiques Spéciaux.

En 2013, il a gagné le Prix Quincy Jones (Global Down Syndrome Quincy Jones Exceptional Advocacy Award). Et il y a maintenant une Fondation, mise sur pied en 2014 par Tim, la Tim’s Big Heart Foundation, dans le but d’aider les personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles à atteindre leurs rêves, et de promouvoir l’inclusion par l’entrepreneurship.

Le 31 juillet 2014, lors d’une réception donnée par le Président Obama en l’honneur des Olympiques Spéciaux, Tim lui a offert un de ses célèbres câlins. [2]

TimsPlace [3]

timharris [4]   tim-harris-440 [5]

TIM-KITCHEN-edited [6]

1406892939661_wps_5_epa04337287_US_President_ [7]

*************************

[1]  She knows

[2]  Tim’s Place   –   Usa Today   –   Global Down Syndrome Foundation  

 [3] CHYM FM

[4] Good People Rule

[5]  People

[6]  Apostrophe Magazine

[7] Daily Mail

Visionner aussi:

Touching moment a man with Down syndrome got up to hug Obama mid-way through his speech

Restaurant Owner Tim Harris – I Have Down Syndrome – I Am Awesome

Tim Harris, Embracing the Dream – Contagious Optimism LIVE

Tim Harris Keynote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *