Luke Zimmerman – États-Unis – Acteur

Luke_zimmerman[1]

Luke Zimmerman, né en 1980, est un acteur américain connu dans le rôle de Tom Bowman dans la série The Secret Life of the American Teenager depuis 2008. Il avait joué dans la dramatique télé Daughter of the Streets en 2007 et a fait une apparition dans Glee en 2013. Il a également tenu le rôle principal dans le court métrage Finn en 2011 et fait une apparition dans le film Faculty, la même année.

Il a étudié au Performing Arts Studio West en Californie, un programme offrant des cours d’interprétation, de danse et de musique pour les personnes ayant une déficience intellectuelle.

Luke fait du bénévolat depuis plus de 10 ans à la cour municipale en accomplissant du travail de bureau. En 2012, il a participé au programme Make A Wish Foundation en accompagnant une jeune fille trisomique à son bal de finissants, au cours duquel elle a été élue reine de sa promotion.

En 2012, Luke a reçu le Prix Quincy Jones (Quincy Jones Exceptional Advocacy Award ) de la Global Down Syndrome Foundation.[2]

La Vie secrète d'une ado ordinaire : Photo Josie Bissett, Luke Zimmerman

La Vie secrète d’un ado ordinaire : Photo Josie Bissett, Luke Zimmerman  [3]

secret-life-american-teen-18

The Secret Life of the American Teenager – Saison 3 – Photo Randy Homes/ ABC Family  [4]


******************************

[1]   The Secret Life of the American Teenager

[2]   Wikipedia   –   IMDb –   Hypnoweb –    The Secret Life of the American Teenager    –   ABC Family   –    Global Down Syndrome Foundation

[3]   Allo Ciné

[4]   TV Guide

Visionner aussi:

LUKE ZIMMERMAN– « Beyond The Chair » Premiere