Brandon Boas – États-Unis – Photographe

Brandon Boas [1]

Né en 1984 et spécialiste du réseautage, Brandon Boas est un photographe professionnel autodidacte de l’Indiana. Chaque relation qu’il établit lui permet d’en atteindre une autre, lui permettant ainsi de se faire connaître, lui et son travail.

Son désir de se lancer dans la photographie lui est venu d’un ami de sa famille qui avait envoyé ses propres photos en cadeau. Frappé par la beauté de ces photos, il s’est demandé s’il pourrait en faire autant. Il a essayé et a fini par y arriver.

Ses photos sont en vente sur Internet, sous différents formats et dans des événements culturels de l’Indiana (comme le Columbus Visitors Center et le Book Loft store, à Nashville (IN). Il en a vendu aussi lors des marches Buddy Walk (Société nationale de la Trisomie 21) d’Evansville et de New Albany. Il a aussi tenu une exposition de ses photos de paysages en décembre 2009 à la Iris Garden Gallery de Nashville (IN).

Monsieur Boas est membre de plusieurs organismes, dont The Arc du comté de Bartholomew, The Arc of Tomorrow et Self-Advocates Indiana. En novembre 2009, il a reçu le Prix John McCauley (John McCauley Memorial Community Awareness Award) de l’organisme Development Services Inc. de Columbus. Cet organisme sans but lucratif aide les enfants et les adultes handicapés à atteindre leur plein potentiel. En 2011, c’est le Prix Justin Dart pour accomplissement personnel (Justin Dart Personal Achievement Award ) qui lui a été accordé par l’Association de l’Indiana des services de réadaptation (Indiana Association of Rehabilitation Facilities) pour son bénévolat dans la communauté.

En 2013, il a fait l’objet d’un court métrage, An Entrepreneur’s Vision (La vision d’un entrepreneur).

Il travaille les avant-midis au Centre de Développement pour Enfants Cummins (Cummins Child Development Center).[2]

Une route dans la forêt. [3]

Boas-001-1

Vieille grange au coucher du soleil. [4]

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Papillon sur une fleur.  [5]

1857

Brandon pose fièrement devant certaines de ses œuvres. [6]


**************************

[1]  This is Brown County

[2] Arts Work Indiana   –   Works of Arc   –   BB Love Photos   –   This is Brown County   –    The Republic   –   Ask4Direct

[3]  Arts Work Indiana

[4]  Works of Arc

[5]  Arts Work Indiana

[6]  Works of Arc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *