La campagne de sensibilisation #Jemerapproche

À lire sur le site L’Éclaireur Progrès:

Une campagne de sensibilisation beauceronne devient nationale

Andréanne Huot  Publié le 12 mars 2017
 #Jemerapproche

Robby Johnson lors de l’enregistrement d’un segment de la capsule vidéo #Jemerapproche, en décembre 2016, lors de la fête de Noël de l’AIS Beauce-Sartigan.
©TC Media – Andréanne Huot

Pour sa troisième édition, la campagne de sensibilisation #Jemerapproche lancée par l’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan, sera lancée partout au Québec le dimanche 12 mars.

La vidéo promotionnelle de la campagne, tournée en Beauce, est lancée dans le cadre de la 29e Semaine québécoise de la déficience intellectuelle.

Rappelons que cette campagne de sensibilisation invite les gens à construire des ponts entre eux et les gens vivant avec une déficience intellectuelle en allant prendre un égoportrait ou selfie et en le partageant sur les réseaux sociaux en lançant à d’autres le défi #Jemerapproche.

Plusieurs personnalités de la province et des États-Unis ont participé à la vidéo 2017 dont la capitaine d’Équipe Canada au hockey féminin, Marie-Philip Poulin, le comédien Marc Beaupré, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, la légende du hockey, Luc Robitaille, le chanteur Robby Johnson et la chanteuse Marie-Mai.

Activités prévues

L’AIS a présenté son spectacle annuel le 11 mars et a profité du moment pour remettre une «reconnaissance» à Bernard Gilbert pour son implication et son dévouement auprès des membres de l’AIS au cours de la dernière année. (…)

Lire la suite…

Voir la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *