Marseille – 11ème Journée Mondiale de la Trisomie 21

À lire sur le site Care News:

11ème Journée Mondiale de la Trisomie 21 – 2016

80f5e86740291db21600367a12ae490ebff02cfd

Comment permettre aux personnes avec Trisomie 21 d’accéder à une véritable citoyenneté, avec la même liberté de choix que n’importe quel citoyen ? C’est le thème de l’édition 2016 de la Journée Mondiale de la Trisomie 21 : « Mes Amis, Ma Communauté – Les bénéfices d’un environnement inclusif pour les enfants d’aujourd’hui et les adultes de demain ».

Cette Journée organisée par l’Alliance pour la Trisomie 21, dont l’Arist est partenaire, aura lieu le vendredi 18 et le samedi 19 mars à Marseille. Le colloque sera l’occasion de partager les expériences et les savoirs avec tous les acteurs concernés par la Trisomie 21, une véritable opportunité pour aider à construire une société inclusive.

Un environnement inclusif dès l’enfance, reconnaissant le pouvoir d’agir de chacun, la possibilité de s’exprimer et de participer, de travailler et de se divertir permettra aux personnes avec Trisomie 21 de devenir des adultes plus autonomes.

Pour plus d’information, téléchargez le programme et le bulletin d’inscription. Les inscriptions doivent être envoyées avant le 1e mars.

Lieu

Marseille, Bouches du Rhône , Conseil Général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *