Le tir et le tir à l’arc

A lire sur le site du Journal de Saone-et-Loire:

20 participants ont découvert le tir et le tir à l’arc

Les tireurs en ateliers ludiques. Photo J. M. (CLP)

Le Comité départemental du Sport adapté de Saône-et-Loire organisait ce jeudi une journée de promotion pour les personnes en situation de handicap mental, intellectuel et psychique.

Le Comité départemental du sport adapté de Saône-et-Loire organisait jeudi une journée de promotion pour les personnes en situation de handicap mental, intellectuel et psychique. À Mâcon, une vingtaine de participants ont découvert au stand de tir de Champlevert, avec la Société des tireurs mâconnais et La compagnie des archers, le tir et le tir à l’arc. 19 participants de l’ATL Baudin de Montceau et l’IME d’Hurigny et le Foyer des Luminaires étaient présents. Cette rencontre s’est déroulée sous la forme d’ateliers ludiques autour des activités tir au pistolet, tir à la carabine et tir à l’arc.

Jean-Maurice Maréchal, président du Comité départemental sport adapté 71 et M.-P. Ravet, agent d’animation et de développement du CDSA 71, ont remercié la Société des tireurs mâconnais et sa présidente Mme Wexler et la Compagnie des archers par M. Champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *