Activités pour la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle en Beauce

A lire sur le site En Beauce.com:

Second spectacle de l’AIS pour la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle

Par Julio Trepanier

L’Association pour l’intégration sociale Beauce-Sartigan soulignera cette année encore la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle.

L’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan soulignera cette année encore la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle qui se tiendra du 9 au 15 mars prochain. De plus, suite au succès du spectacle de sensibilisation de 2013, l’organisme répétera l’expérience en 2014.

Présenté le 15 mars prochain à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, l’événement intitulé « Moi aussi, je veux être une star! », mettra en vedette les membres de l’AIS, la chorale Les Rossignols, ainsi que des invités-surprise, dont une personne de la région ayant participé à l’émission La Voix.

Les billets pour le spectacle sont en vente au coût de 10 $. Il est possible de se les procurer auprès des membres de l’AIS, au local de l’organisme situé au 12625 de la 1ere Avenue à Saint-Georges ou en communiquant au 418 228-5021. Sur les 600 places disponibles, déjà 300 billets ont été vendus.

Par ailleurs, l’Association célèbre cette année son 25e anniversaire. À cet effet, un calendrier 2015 sera mis en vente au coût de 10 $. Dans celui-ci, on y retrouve chaque mois des membres de l’AIS remplaçant des acteurs connus sur des affiches de films. Il sera possible de se procurer un calendrier lors du spectacle le 15 mars.

Activités pour la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle

En début de semaine, les membres de l’AIS participeront à la messe du dimanche à l’église l’Assomption. Le lundi aura lieu un « Quillethon » dans lequel des personnalités de la région joueront une partie de quilles amicale contre les membres de la ligue de l’AIS. L’organisme profitera de cet événement pour remettre le premier « Prix Intégration ». Cette distinction souligne le précieux apport d’une personne à l’intégration des personnes handicapées dans la région. Finalement, le mardi soir, 10 membres de l’AIS auront droit à une nuitée gratuite au Georgesville en plus d’un déjeuner au Point virgule et d’avoir accès l’Aquatik Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *