Défi Jeanine-Sutto, 23 septembre 2012

 

1er Défi Janine-Sutto – Photo citedunord

Montréal, le 4 septembre 2012 – L’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle (AMDI) est heureuse de souligner l’implication grandissante des participants au Défi Janine-Sutto. En effet, parmi les 40 participants à cette 2e édition du Défi Janine-Sutto, 75 % sont des employés des CRDI (Centre de réadaptation en déficience intellectuelle) et CSSS (Centre de santé et de services sociaux) qui travaillent directement auprès des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement (DI-TED) et qui ont choisi de venir courir 5 km, en plus d’amasser des fonds au profit de l’AMDI.

Événement de collecte de fonds sportif et rassembleur réalisé dans le cadre du Marathon Oasis de Montréal le 23 septembre prochain, Le Défi Janine-Sutto a été mis sur pied afin d’aider l’AMDI à concrétiser ses projets, mais également dans un but de rapprochement des intervenants œuvrant en déficience intellectuelle.

« Au-delà des chiffres, le Défi Janine-Sutto c’est aussi une occasion de se mobiliser autour de la déficience intellectuelle », a souligné Nadia Bastien, directrice générale de l’AMDI. « Des personnes ayant une déficience intellectuelle franchiront la ligne d’arrivée aux côtés de membres de leurs familles, de travailleurs sociaux, d’éducateurs et d’intervenants communautaires! » a-t-elle ajouté.

Le grand public est invité à venir encourager les participants au fil d’arrivée.
C’est un rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *